Comment réserver ?



 

RECHERCHE D'UNE OFFRE DE CIRCUIT OU SÉJOUR OENOTOURISME


Rendez-vous sur le menu "Circuits et séjours" et sélectionnez une catégorie d’offres ou directement une offre listée sur la page d'accueil du menu.
Par exemple : Clic sur la catégorie « Week-end » ou clic sur le produit suggéré en page d’accueil "Circuit des Grands Châteaux en Côte de Nuits".  

- Choisissez l’offre qui vous convient. Vous pouvez consulter la fiche détaillée de chaque offre que vous désirez sélectionner.

- Déposez l’offre dans votre panier virtuel en cliquant sur “Ajouter au panier”.


- Vous pouvez modifier votre panier en ajoutant des options proposées par le vendeur de l’offre. Une fois dans votre panier, cliquez sur "Gérer mes options" et sélectionner par exemple "chambre single" ou modifiez la date de séjour, puis clic sur "Valider mes changements". L'option est ajoutée à l'offre précédemment sélectionnée.

- Vous conservez la possibilité de poursuivre vos achats en ajoutant des produits supplémentaires dans votre panier virtuel en cliquant sur "Continuer mes achats". L'offre sélectionnée reste dans le panier  accessible via le bouton “Voir mon panier” en haut du site.


Avant de passer aux étapes de réservation, vous conservez la possibilité de :

- modifier la quantité, c’est-à-dire le nombre de personnes participant à l’offre, en indiquant la quantité désirée dans la colonne "Quantité", et en cliquant sur "Valider les quantités"

- supprimer l’offre de votre panier en cliquant sur le lien “Supprimer ce produit"

- supprimer le panier dans sa totalité en cliquant sur «Vider mon panier »
NB Une offre sans dates de disponibilités précisées s'entend sous réserve de disponibilité : indiquez une date de séjour depuis votre panier dans l’encadré prévu à cet effet. Le vendeur de l’offre recevra les dates souhaitées par mail, en sus des autres informations vous concernant. Vous gérerez les détails du séjour directement avec le vendeur de l’offre dès l’enregistrement de la réservation.

La demande de réservation est considérée comme ferme 48 h après l'enregistrement de la commande sur le site, ce délai permettant au vendeur de l'offre de valider la disponibilité, ou de l'infirmer. Si vous n'avez pu obtenir la date de séjour souhaitée, vous ne serez pas débité.


PROCESSUS DE RESERVATION

1ème étape : CONNEXION


Vous pouvez vous connecter :

- en créant votre compte

- en entrant vos identifiants et mot de passe précédemment créés dans “Mon compte”
2ème étape : FACTURATION

Vous renseignez une adresse de facturation. Ces informations seront envoyées au vendeur de l’offre par mail dès l’enregistrement de la réservation.
INFORMATIONS DE PAIEMENT

Vous indiquez vos coordonnées de carte bancaire afin de garantir votre demande de réservation, comme indiqué par le prestataire vendeur de l’offre à cette étape de facturation.
3ème étape : RESUME DE RESERVATION

Vous consultez le résumé de la réservation afin de revoir le résumé de vos informations personnelles ainsi que le résumé et le montant de l’offre.

4ème étape : CONFIRMATION DE RESERVATION

Vous validez votre réservation et recevez un mail de confirmation rappelant le détail de l'offre, les coordonnées complètes du prestataire vendeur de l’offre ainsi que ses conditions particulières et d’annulation.

 




MISE EN RELATION AVEC LE VENDEUR DE L'OFFRE


Dès l'enregistrement de votre réservation, vous pouvez entrer en contact avec le prestataire vendeur de l’offre pour gérer les détails du séjour (dates de séjours, détails techniques, comment venir...).

L'offre est disponible, vous règlerez la prestation selon les modalités prévues lors de votre demande de réservation. En cas d'indisponibilité de l'offre aux dates demandées, et sans aucun accord sur une autre date, le vendeur de l'offre annulera la procédure de règlement, et vous ne serez pas débité.